Puerto Madryn a Rio Gallegos


Que le temps passe vite!!

Nous sommes bien vivants, ne vous inquiétez pas!

On a tardé a mettre ces articles en ligne, et pourtant on pense toujours fort á vous tous!!


Tout ce que nous vivons est gravé en nous et nous allons tenter de vous transmettre le bonheur que nous trouvons le long de notre chemin.


Los Pingüinos
  Debut Novembre, nous reprenons la RN3 (la route qui relie Buenos Aires aux portes de la Terre de Feu), sur la cöte est de l'argentine, avec toujours le sud en ligne de mire.



Notre tete été déja remplie de merveilles grace á cette faune marine incroyable que nous venions de découvrir.
Mais de la découverte on en veut toujours plus! Nous décidons donc encore une fois de prendre notre temps et d'avancer en plusieurs étapes en stop, sur cette ligne droite réputée ''ininterressante''. 





Nous aurons alors un coup de coeur pour un petit village de pecheurs á 300kms de Comodorio Rivadavia. Enfin, nous découvrons un lieu peu touristique. Pourtant cette reserve naturelle vaut vraiment le détour!! Nous découvrons nos premiers flaments roses et observons pendant des heures les manchots. Les paysages sont tout a fait différents avec ces falaises couleur pourpre. Mais les vents de l'atlantique et de la patagonie font un mélange si puissant qu'aucune plante plus haute qu'un métre ne résiste.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire